• - Présentation -

    Vous avez cliqué sur mon blog, hum ? Mais vous ne savez pas de quoi il parle !

    Alors laissez-moi présenter mon blog "Mademoiselle Book"

    Sur mon blog, je vais critiquer les livres, bandes dessinées, films... que j'ai aimés (ou non !) J'en ferais un court résumé, puis des commentaires et pourquoi lire ce livre. Je ne vous en dis pas plus, vous verrez bien !

    Si dans le titre d'un article, vous trouvez un cœur (♥), c'est que c'est un coup de cœur.

    Je ne mets pas de note, mais des points.

    • = Peut vraiment mieux faire !

    •• = Hum, ça peut aller, de justesse !

    ••• = Pas mal, pas mal !

    •••• = Vraiment bien !

    ••••• = Excellent !

    ••••• + ♥ dans le titre = A ne SURTOUT pas manquer, c'est un coup de foudre !

    Alors, cher lecteur, à toi de voir si tu continues à lire mes critiques !

    Enjoy !

    Mademoiselle Book


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:48

    hello, j'ai vu que tu étais passé sur mon blog ! Merci à toi ;-) 

    Je vais tacher de suivre le tien qui est plutôt sympa pour l'instant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :